Pokaa média

📌 2 Rue du Tribunal, 67000 Strasbourg

3.6 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Média Pokaa média qui se situe au 2 Rue du Tribunal, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Site web : pokaa.fr

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Françoise.i.
Note de : 4 / 5

"Utile pour connaître les nouveauté a Strasbourg et toutes les manifestations qui sortent de l'ordinaire. Commentaires souvent pertinents et drôles, cela donne un autre regard sur notre ville. Je consulte le site tous les jours pour ne rien manquer de la vie nocturne notre capitale européenne et de toutes les activités proposées."

Posté le 08/07/2019 à 05:46
Avis de : Bastien.i.
Note de : 1 / 5

"Info diffamatoires et pernicieux"

Posté le 01/04/2020 à 21:47
Avis de : Kiid.a.
Note de : 2 / 5

"Très utile lorsque l'on cherche un endroit branché où se sustenter ou passer une bonne soirée. Cependant, l'indécence de certains articles portant sur des sujets dit 'de fond' est indigne. C'est dommage !"

Posté le 23/08/2020 à 08:42
Avis de : Tarek.h.
Note de : 2 / 5

"Correct pour les infos sorties, propagande d'extrême gauche inadmissible."

Posté le 24/05/2021 à 12:28
Avis de : Luc.r.
Note de : 1 / 5

"Aucune fiabilité dans les articles. Les restaurants doivent payer pour avoir un articles qui dit du bien d'eux. Ils prennent même en quelque sorte en otage le restaurateur si tu paye on te fais un bon article, si tu paye pas tu n'auras jamais vraiment de clients et on ne dira jamais du bien de toi Inadmissible."

Posté le 24/05/2022 à 07:55
Avis de : Jack.r.
Note de : 1 / 5

"Pour les soirées ou events ca va...pour ce qui est de l'information pas de long discours...DESINFORMATION"

Posté le 31/05/2022 à 09:05
Avis de : Coraline.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu hyper chaleureux, très bien décoré et dans lequel il fait bon travailler !"

Posté le 20/12/2022 à 09:43
Avis de : Safouane.i.
Note de : 5 / 5

"De la bombe bébé !"

Posté le 01/09/2023 à 17:37
Avis de : ROMAIN.U.
Note de : 5 / 5

"L'info à fond la forme"

Posté le 01/09/2023 à 17:38

Entreprises à proximité